HOMMAGE à un grand BÂTISSEUR de NYANON et du CAMEROUN

HOMMAGE à un grand BÂTISSEUR de NYANON et du CAMEROUN: honorable Banlog Polycarpe, sous l'inspiration du Président Paul Biya.///....///...///...///...///...///...////...///...///...///...//Homme de bon cœur, acteur du droit constitutionnel, des puits d'eau potables, les écoles dans chaque village, la réalisation des projets routiers, la construction des infrastructures publiques, de santé, et de développement, Honorable BANLOG POLYCARPE, tout un Arrondissement et le Cameroun disent Grand Merci.....///...///...////….....

Cher Oncle et Père, surtout ne te poses pas de Questions sur ton noble héritage. En tant créateur de RICHESSE, j'en  assumerais fièrement./////....../////...../////..../////....////...///..../.             .............

 Le JOKER Du CV... à l'ère d'INTERNET et des RÉSEAUX SOCIAUX................................. c'est l'EXPERTISE internationale en MARKETING et COMMUNICATION sur INTERNET et RÉSEAUX SOCIAUX.......Ma FORMATION se base sur 7 RÈGLES d'or à SUCCÈS et DURE Un jour. Elle Coûte 100.000 FCFA. Mon EXPERTISE internationale et mon Expérience sont VÉRIFIABLES...................,........,,,...........,,,...........  Pour les ASPIRANTS Industriels, mes FORMATIONS et SUBVENTIONS en TACULTURE sont disponibles sur taatjenefoods.blogspot.com .                    Retrouvez également les données critiques et stratégiques sur le MONDE sur taatjenethink-tank.blogspot.com

Comments